Acide Hyaluronique.
Le vieillissement évolutif et naturel de la peau n’est plus une fatalité grâce à l’acide Hyaluronique.
Des résultats stupéfiants
Avec l’âge, apparaissent ridules, rides et zones creuses au niveau du visage. Ils donnent un aspect triste dû aux zones d’ombre. Pour corriger ces signes de l’âge on utilise les produits de comblement contenant de l’acide hyaluronique.
L’acide hyaluronique est un élément essentiel de la substance fondamentale présente naturellement dans notre derme.Il est utilisé comme produit de comblement au niveau des rides du visage, du cou et des mains. Il est parfaitement toléré et est biodégradable.
Il possède un double effet comblant et stimulant favorisant la revitalisation et la stimulation de la synthèse de collagène.
Actuellement c’est le produit de référence pour combler les ridules, rides, remodeler les volumes perdus du visage avec l’âge. Tous les produits utilisés au cabinet ont le marquage CE garantissant la qualité et l’innocuité du produit injecté.
Le traitement
Il se fait en une ou deux séances, préalablement j’étudie avec attention les zones à traiter. L’injection peut se faire immédiatement après l’examen clinique ou ultérieurement selon le désir de la patiente.
Les méthodes
Les injections sont peu douloureuses, pour plus de confort je propose une anesthésie locale à base de crème anesthésiante à appliquer 1heure avant le RDV.
Les suites
La peau peut présenter une petite rougeur, voire quelques petites ecchymoses qui disparaissent sous 10 jours.
Les Résultats - Les Contre- indications
Les Résultats –
Ils sont immédiats, vos rides et perte de volume sont corrigés. Il y a une meilleure définition des contours des lèvres, une correction du sillon naso-génien, des rides d’ amertume, des rides intersourcilières, une augmentation du volume des pommettes, un comblement des fosses temporales et un comblement des mains. Le produit injecté a une durée d’action variable entre 6 à 12 mois pour les rides et de 18 mois pour les produits volumateurs.
Les Contre- indications
Ce traitement est fortement déconseillé aux personnes atteintes de maladies auto-immune. Les zones déjà traitées par des produits non résorbables.
Les Zones d’injections
-pli du front et rides intersourcilières
-rides de la patte d’oie
-sillon naso-génien
-rides péribuccales
-donner du volume aux lèvres fines
-commissures labiales (rides d’amertume)
-contour du visage
-rides du cou
-les mains creuses et ridées
Le coût d’une seringue
un devis vous sera remis en fonction du nombre de seringues à prévoir